Pari-t.com
Plate-forme d'Action de Reconnaissance Identitaire Transgenres
Welcome Photos Vidéos Liens Contact
France espagne
Transgenres information de changement de sexe
Manifestations ... >>
S.O.S Tans...
SOS TRANSPFOBIE
 
Si tu es témoin d'un acte ou de propos transphobes (que ce soit de façon ouverte ou sous-entendue) ou si tu es victime de l'un de ces genres de discrimination, ne reste pas silencieux ... Nous sommes à ton écoute ! ... Rester silencieux à ces types d'injustice, c'est être complice
Reconnue...
Journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie
Rama Yade Reconnue
officiellement par le gouvernement français en 2008, La Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie aura lieu dimanche prochain 17 mai. Cette année, le thème retenu est la"transphobie".

A cette occasion, Rama Yade organise ce vendredi toute la journée un congrès à l’Assemblée nationale intitulé «congrès mondial sur les droits de l'homme, l'orientation sexuelle et l'identité de genre» avec le soutien des Pays-Bas et de la Norvège (source: presse du lobby homosexuel).
La Haute commissaire aux droits de l'homme des Nations unies, le Commissaire aux droits de l'Homme du Conseil de l'Europe, des représentants de la société civile et des défenseurs des droits de l'Homme y participeront. «Ce sera l'occasion de dresser un bilan et de dialoguer sur les perspectives de coopération entre les Etats et la société civile dans la lutte contre l'homophobie et la transphobie et pour le respect du droit à la santé des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transexuelles et intersexes», annonce le Quai d'Orsay. [...]
Rama Yade elle-même devrait y être présente toute la journée. Ce pourrait être l'occasion d'annoncer, comment se concrétise la reconnaissance par le gouvernement de la Journée mondiale contre l'homophobie, ou l'appui officiel de la France pour déclassifier la transsexualité dans la liste des maladies mentales de l'Organisation mondiale de la santé.

On touche le fond.
Source

 
Pari-t transgenres
® Administration I www.pari-t.com